Jpfe
Bienvenue sur le forum de jpfe !
Ici tu pourra protéger les z'animaux et toute la planète terre .
Chaque mois il y aura un journal de la jpfe & un nouveaux chapire de l'histoire (en cours de réalisation ) .
A bientot et n'essite pas a t'inscrire
FORUM INCOMPLET POUR CAUSE DE CONSTRUCTION ( les inscriptions sont accepter malgrès cela Wink )
Jpfe
Bienvenue sur le forum de jpfe !
Ici tu pourra protéger les z'animaux et toute la planète terre .
Chaque mois il y aura un journal de la jpfe & un nouveaux chapire de l'histoire (en cours de réalisation ) .
A bientot et n'essite pas a t'inscrire
FORUM INCOMPLET POUR CAUSE DE CONSTRUCTION ( les inscriptions sont accepter malgrès cela Wink )
Jpfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jpfe

Jeunes protecteurs de la faune et de l'environnement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3 méthodes :(

Aller en bas 
+3
miss_mama_du_35
Candice
Jpfe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jpfe
♥ Admine ♥
♥ Admine ♥
Jpfe


Messages : 247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:55

Rappel du premier message :

Le fois gras:
[c=#0099ff][size=14px][align=justify]

Les canards sont des animaux comme les humains sont des animaux. Cela signifie donc qu'ils souffrent lorsqu'il sont malades. Et oui, le gavage est une maladie pour le canard :

-Des diarrhées continuelles et des vomissements dans lesquels le canard baigne littéralement.
-De graves irritations de la gorge ça va de soit, personne ne supporterait de se prendre le tuyau de gavage limite au fond de l'estomac.
-Le foie de l'animal devient 8 a 10 fois plus gros que la normale, je vous laisse imaginer les douleurs internes

Enfin, le foie gras que vous consommez pour Noël ou autre période, est un organe malade d'un animal qui a souffert toute sa vie pour faire plaisir à vos papilles !

Méritez-vous vraiment qu'un animal souffre pour vous ? Moi je ne le mérite pas. Et vous non plus.


Mais méfiez-vous, certains sont contre le foie gras et vont visiter une ferme à foie gras. Evidement, les "guides" font des louanges etc, et vous pensez donc que ce n'est pas si horrible que ça (ma soeur à fait cette erreur).


Et dites-vous, que l'Angleterre a interdit le foie gras. Interdit car c'est de la maltraitance. Il n'y a aucun autre raison. [/align][/size][/c]

Le cirque :
[align=justify][size=14px][size=16px][c=#ffcc00]Comment faire plaisir à son enfant ? En l'amenant au cirque évidement ! Les animaux sont là, le clowns aussi. Il va s'amuser comme un fou.

Seulement, ce que vous ne savez pas c'est que l'animal qui est dans ces cirques souffre. Il est traité comme un esclave romain. De plus, il n'aime pas cette vie. Ne le verriez-vous pas plutôt en liberté dans la savane, la forêt ou autre ? En train d'élever des petit plutôt que de sauter dans un cercle enflamé ou de faire le beau ?


Moi je dis oui aux cirques. Mais oui aux cirques sans animaux ![/c]
[/size][/size][/align]


[align=center][size=14px][c=#cccccc]Vous n'êtes pas convaincu ? Cliquez là et regardez la vidéo. ça ne vous prendra que 5min 20 et vous n'êtes pas obligé de tout voir. [/c][/size][/align]

Le zoo

[size=14px][align=center]Beaucoup de monde aimerait vivre en prison. N'est-ce pas ? Je me trompe ?

Oui, nous nous battons aussi contre les cirques, car en réalité ce n'est rien d'autre qu'une prison à animaux. Mais qu'ont-ils fait ? Ils ont mangé de la viande ?
Certains me diront : "C'est pour sauver les animaux en voie de disparition". Peut-être. Mais nous n'avions cas faire attention avant ! Nous n'allons pas pourrir la vie d'un animal car nous avons détruit son habitat !
Il disparaitra peut-être mais au moins il aura vécut libre.
Et puis, au pire, il y a les réserves naturelles.

Alors je dis non aux zoos, arrêtons d'enfermer les animaux pour le plaisir des yeux ![/align][/size]


Dernière édition par Jpfe le Sam 9 Jan - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jpfe.forumactif.com

AuteurMessage
Jpfe
♥ Admine ♥
♥ Admine ♥
Jpfe


Messages : 247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:33

Oui mais répétition nuit & jour et spetacle nuit & jour .. Les éléphant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://jpfe.forumactif.com
Passion-animaux




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:00

je ne savais pas pour le foie gras, j'en mangerai PLUS JAMAIS même pour Noel
même si j'adore ça c'est finis, même si je le voulais je pourrais pas car rien que de penser aux canard ...
Revenir en haut Aller en bas
miss_mama_du_35
♣ Journaliste ♣
♣ Journaliste ♣
miss_mama_du_35


Messages : 365
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:02

moi, mes parents ne comprennent pas que je veux etre végétarienne, donc je ne mange pas de viande au collège . chez moi, je suis obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-pix-animal.forumactif.org/
Lisbeth

Lisbeth


Messages : 78
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 26
Localisation : Manche ( 50 )

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:31

tien moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://libety-animals.forumactif.com/
miss_mama_du_35
♣ Journaliste ♣
♣ Journaliste ♣
miss_mama_du_35


Messages : 365
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:46

il n'aiment pas que je regarde la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-pix-animal.forumactif.org/
Xiumi

Xiumi


Messages : 95
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:43

On peut faire un sondage sur le végétarianisme ?
Revenir en haut Aller en bas
sarahorse

sarahorse


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:25

c vrai maelle elle est trop végétarienne lotre jours on mangeait (o collège) ds pattes
mélangé a des lardons et maelle c amuser a tout trier d'un coté lé pattes et de lotre lé lardons et pui c trop dégueulasse le fois gras lol Mad
Revenir en haut Aller en bas
miss_mama_du_35
♣ Journaliste ♣
♣ Journaliste ♣
miss_mama_du_35


Messages : 365
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:16

ba oui et t'as oublier de préciser que j'ai donner mes lardons car autant ne pas les perdre alors.

il y a tellement de personnes qui disent '"ouai c'est dégueullase de faire ca" mais ils vont voir les spectacles de cirques et vont au zoo . ceci n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-pix-animal.forumactif.org/
sarahorse

sarahorse


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:49

ba oui et en plus on lé paye les repas du bahut lol
(enfin nos parent )
Revenir en haut Aller en bas
miss_mama_du_35
♣ Journaliste ♣
♣ Journaliste ♣
miss_mama_du_35


Messages : 365
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:24

ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-pix-animal.forumactif.org/
sarahorse

sarahorse


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:09

mé on mange bien au baut lol
on a ossi un bon cuissto lol
XD
Revenir en haut Aller en bas
miss_mama_du_35
♣ Journaliste ♣
♣ Journaliste ♣
miss_mama_du_35


Messages : 365
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:36

ouai c'est sur ps : totalement h-s :S
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-pix-animal.forumactif.org/
sarahorse

sarahorse


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:39

ouai sa tu la dit lol
si on reprenait le bon sujet?!
je trouve sa trop deg les animaux tué pour leur po ou leur viande lol
Revenir en haut Aller en bas
miss_mama_du_35
♣ Journaliste ♣
♣ Journaliste ♣
miss_mama_du_35


Messages : 365
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:53

pour leur peaux c'est une honte et je trouve surtout que enfermé des animaux dans des endroit souvent ou il y a pas la lumière du soleil, ou il sont entassé les uns sur les autre, et avec les lapins et les poules pondeuses qui vivent sur le cadavre de ceux qui sont morts; c'est pas normal du tout , c'est meme hinumain !
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-pix-animal.forumactif.org/
sarahorse

sarahorse


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:45

c sur c pas dutout humain (hinumain comme tu dit lol)
et c'est povres bêtes qui sont tué tous les jours lol
je les pleins mé comment faire pour que celle ci soit tranquille un jour lol?
Revenir en haut Aller en bas
miss_mama_du_35
♣ Journaliste ♣
♣ Journaliste ♣
miss_mama_du_35


Messages : 365
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:38

je pense que c'est grace a notre génération que leurs conditions de vie seront meilleures, car il y a une grande partie des jeunes comme nous qui sont pour respecter la planete et les animaux, mais battons nous dès maintenant en faisant savoir ces masacres et ces choses horribles !
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-pix-animal.forumactif.org/
sarahorse

sarahorse


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : 35

3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:36

c vré qui a pleins de jeunes mais y fo les trouver ceux la et c po gagner !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 méthodes :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 méthodes :(   3 méthodes :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 méthodes :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jpfe :: Les animaux & L'humain :: Les méthodes mises en places par l'être humain-
Sauter vers: